Affichage sauvage

L'espace urbain comme un média direct. L'affichage sauvage permet de positionner votre marque et vos produits dans une approche alternative à forte visibilité. La rue comme source d’inspiration et de rencontre avec son audience.

Définition de l'affichage sauvage

L'affichage sauvage est la tendance du street marketing. L’affichage sauvage est un affichage réalisé à la colle sur des supports non-réglementés. Une voie de communication offrant une visibilité forte et moderne auprès d’une génération réaliste.

L'expertise de l'agence

Sauvage111 est une agence créative qui a fait de l'affichage sauvage son cœur de métier. En lien avec les nouvelles cultures urbaines, nous mettons l'affichage sauvage au service d’une stratégie de différenciation avec des objectifs de visibilité : développement de notoriété, présence urbaine pendant les Fashion Weeks, lancement de produit, promotion de concerts... Ce mode de communication dépasse aujourd'hui les niches originelles de la musique et concerne le prêt-à-porter, le luxe, la maroquinerie, la presse, les start-up, l’hôtellerie, le fooding… Nous déployons des campagnes d'affichage sauvage dans les grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Lille...).

Le déroulement d'une campagne

Sauvage111 déploie des campagnes clés en main et personnalisables. Nos spécialistes street marketing apportent des recommandations de diffusion à partir de votre cible. Nous assurons l'impression des affiches, la diffusion et le report. En bonus, nous offrons des photos pour vos contenus digitaux.

Let's collaborate ! Contactez-nous

let's keep in touch

Inscription à la newsletter de sauvage111